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 Hyperion Strat

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AuteurMessage
roxoor



Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Bobigny

MessageSujet: Hyperion Strat    Mer 2 Oct - 8:41

Phase d'échauffement
Lorsque vous entrez dans l'instance Hyperion sera protégé par un bouclier puissant qui le rend invincible. D'abord, les monstres autour de lui et les générateurs de bouclier doivent être tués.
20 minutes, vous avez lorsque vous détruisez le dernier générateur de bouclier Ide, de sorte endroit tout le monde dans leur place avant de commencer le combat.

Chaque générateur de bouclier est gardée par 3 monstres

Tuez le dernier générateur de bouclier que lorsque toutes les personnes sont prêtes à commencer le combat
Patters d'attaque de Hyperion

100%
3 attaques répétées puissants commence. Le réservoir doit se déplacer Hyperion afin que le groupe est confronté à l'arrière de lui.
80%
Les changements de modèle. A partir de maintenant, chaque certaine heure il va convoquer quelques monstres. Tuez-les rapidement et continuer à frapper Hyperion. Tuez d'abord les Balaurs magie et rapide.
 60%
Les changements de modèle. Hyperion crée un bouclier puissant et convoque une grande quantité de monstres. Tuez les monstres rapides et attendre que le bouclier à disparaître.
45%
Les changements de modèle. Hyperion attaques cycle des apprentissages est raccourcie. Soyez prêt à retirer choc. Alors que dans l'état de choc votre parti peut être effacée, son extrêmement dangereux de rester comme ça.
25%
Les changements de bagout. Hyperion crée un bouclier puissant et convoque une grande quantité de monstres. Tuez les monstres rapides et attendre que le bouclier à disparaître.
10%
Hyperion est berserker (?) Il va utiliser toutes ses compétences et invoquer des monstres plus puissants en grandes quantités. Utilisez les techniques de survie DP et finition Hyperion.
Les compétences d'Hyperion
Certaines des compétences sont de type terre pour être prêt avec le droit de la défense, en particulier les compétences que les dommages pour 17.000 sorte que son essentiel d'être prêt . (noms de compétences sont convertis si elles sont différentes de celles NA)

  • Puissante explosion d'énergie: Une puissante compétence sur une cible (Tank a besoin de dire qui va recevoir des dommages)
  • Energey presse: cible aléatoire obtient des dommages et prend mp loin (Tank a besoin de dire qui va recevoir des dommages)
  • Cry: dégâts de zone large, cela va changer les schémas d'attaque.
  • 쓸어 올리기: Dommages et tout le monde étourdir, être prêt à utiliser supprimer choc.
  • 내동댕이: Puissant dégâts de zone large, fait de dégâts supplémentaires si la cible est paralysant.
  • 쓸어 버리기: Frontal dommages et étourdir
  • 내려 치기: Singel dégâts sur cible
  • Ide energey sphère: les dégâts à une cible et les gens autour d'eux.
  • 이드 결계 막: pendant 40 secondes Hyperion va attaquer une cible unique.
Rôles et classes
Cette instance est composée de 12 personnes, différentes configurations sont possibles. Toutefois, afin de maximiser l'efficacité de la mêlée un chalumeau doit être dans le groupe avec eux pour faire apparaître le mot de vent lorsque cela est nécessaire.
Groupe un: 1 réservoir, 3 dps et 2 guérisseurs
Groupe de deux: 1 en charge des dispositifs de résonance, 3 dps et 2 guérisseurs
Réservoir
Templar, quand Hyperion cible au hasard un autre joueur, il devrait l'appeler ainsi les guérisseurs peuvent aider.
Mêlée
Gladiator, Assassin. Quand les monstres sont convoqués, ils sont responsables de les tuer rapidement. Il devrait y avoir un sous-réservoir (Gladiator ou Templiers). Pour aider avec un chalumeau dommages devrait être avec eux
Range
Rangers, Sorcier, Spiritualiste, Songweaver et le tireur. Ils attaquent à distance, tout en aidant également tuer les monstres qui sont summoned.Can aide à la destruction de la résonance ide si nécessaire. Clerc devrait être prêt à ressusciter les gens qui meurt avec un loci.
Guérisseurs
Clerc et Chanter. Chaque groupe doit avoir et être responsable pour obtenir des buffs et guérir. L'augmentation de la HP du groupe peut donner une plus grande stabilité. Songweavers peuvent aider à guérir si nécessaire.
Personne en charge de la résonance
Peut-être ranger, sorcier, spiritualiste tireur, classe gamme songweaver.A doit être en charge, et a décidé de l'endroit pour tuer deux résonances.
Localisation du Parti
Lieu de chacun dans la carte est très importante pour vaincre Hyperion. Mise en place du groupe A 7 heures peut être bénéfique dans le cas de personnes meurent du clerc peut ressusciter facilement. Selon les catégories, la position et la stratégie peuvent changer.

Lieu de joueurs

  • Réservoir: distance de 2m et de garder Hyperion en regardant de l'autre côté (cercle bleu).
  • Gladiator: la distance de 2 m et la maintenance du réservoir Hyperion dans la direction opposée (cercle vert)
  • DPS: Doit rester à 15m à partir de Hyperion sur la voie de la spirale.
  • Healer (1ère place): position à 09 heures dans la carte à côté de la colonne. (Cercle jaune)
  • Healer (2e place): position à 7:00 de la carte avec une distance de 15m de Hyperion (cercle jaune)
  • personne de résonance: position à 7 monstres capture heures.
* Hyperion gamme des attaques normales est de 16m. Gardez loin des DPS et les guérisseurs ou ils seront en danger. Réservoir et en mêlée devraient être à 2m de lui.
Ide Resonance

Vous pouvez vérifier les informations à ce sujet dans le message que nous avons.
Aléatoires Aggro Événements
Hyperion peut choisir au hasard une cible et frappé avec des dégâts élevés. Les compétences sont l'explosion d'énergie puissante et la libération de l'énergie. Quand Hyperion choisit un joueur au hasard le réservoir doit appeler et que cette personne a besoin de se déplacer pour éviter des dégâts aux autres joueurs.


  • Réservoir (cercle bleu): Doit rester à sa place.
  • Gladiator (cercle vert): Faut-il déplacer vers le côté droit près du pilier seul.
  • DPS (cercle rose): Déplacer vers le mur derrière vous pour éviter des dégâts aux autres joueurs, puis rapidement revenir à votre position initiale.
  • Healer (1ère place jaune): Déplacer vers le mur d'en face, où le réservoir est. Veillez à ne pas rester à proximité de la cuve.
  • Healer (2e place jaune): Déplacer vers le mur derrière vous seul pour éviter des dégâts aux autres joueurs et ensuite revenir à vous votre position d'origine.
Monstres invoqués
Lorsque la santé de Hyperion est inférieure à 80%, il va invoquer des monstres de temps en temps. Les ont tués dans cet ordre. Magie Balaur première, l'élite Balaurs prochaine et dernière monstres Kishu. Les monstres vont apparaître en position A (cercle rouge) et B (cercle rouge), vous devez tuer les Balaurs magie premier car il traite d'une compétence puissante. Jusqu'à 6 monstres peut être convoquée à un moment, les joueurs doivent répondre selon le nombre de mobs apparaissent. Quand Kishu semble tuer avec une large dégâts de zone.

Point A Monsters Spawn
Habituellement, ils descendent le chemin en spirale et dans le centre. Réservoir secondaire devrait venir et faire face à ces monstres, essayez de les éloigner de la cuve.
Point B Spawn Monsters
Une classe de dps et un guérisseur peut vaincre cette monstres avant qu'ils n'atteignent le centre.

Tuez la foule de classe mage première

Kishu monstres peuvent être tués avec une vaste zone attaque de compétences
Source: PlayNC
Hyperion , profondeurs Idian , infini tesson , katalamize


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Quel est Ide Resonance
Si vous ne détruisez pas ce périphérique la lingette de l'ensemble du groupe viendra bientôt.
Classe Elite / 32000 HP / Pas d'attaques
-Lorsque l'instance démarre, ils apparaîtront à 3, 6, 9 et 12 oclock. Quatre dispositifs
- Après une période de temps ils vont comparaître à nouveau
- Les dispositifs donnent Hyperion un bouclier invincible. Il est indestructible
- Ils donnent Hyperion un mordu de dommages et rend plus fort
- Avec quatre buffs et il va faire disparaître l'ensemble du groupe et disparaître.
- 40 secondes après leur mort, ils apparaîtront à nouveau.

Elles apparaissent en haut à 3, 6, 9 et 12 heures

Chaque résonance donnera un buff Hyperion, obtenir quatre buffs et il sera impossible de le tuer.
En charge de Ide Resonance
Un joueur dps doit être responsable de la destruction de ces appareils. Dans certains cas, en fonction de la configuration de l'alliance, vous pouvez mettre deux joueurs à les tuer, bien que la plupart des groupes font avec un seul. Equipé de statistiques offensives n'importe quelle classe de gamme peut être chargé de cette tâche.

  • Voir la carte suivante pour savoir où placer le joueur à tuer les appareils. Le premier endroit où vous voulez commencer est à 7 heures
  • Resonance apparaîtra dans toutes les 40 secondes. Elle apparaîtra à intervalles réguliers autour de l'arme de siège. L'ordre de les tuer est de 1 -> 2 -> 3 et le canon de siège doivent être tués, répétez cette commande.
  • Parce que vous n'avez pas l'aide du clerc vous devez être disponible pour vous guérir. Essayez d'éviter les monstres d'élite autour.

Tuez les deux résonance dans la région

Tuez les canons pour aider à la résonance
Position de la personne responsable

Les points bleus est le meilleur endroit où est d'attaquer la résonance. une arme de siège apparaîtra lorsque vous avez détruit les deux résonance, de détruire l'arme trop

Rester en position 3, vous pouvez tuer la résonance, ils sont à 15m de la distance
Joueur Conseils

  • Désactiver l'auto-approche cible afin de ne pas tomber lorsque vous essayez de frapper la résonance, le faire en allant aux options de jeu -> Contrôles et appareil photo -> Désactiver auto-approche
  • Quand monstres d'élite viennent à vous attaquer ou autre situation dangereuse survient essayer de les éviter et continuer à tuer la résonance
  • Essayez de ne pas avoir à portée de Hyperion ou la lutte va commencer

Dans la vidéo montre ce que la personne en charge de tuer la résonance a à faire, vous pouvez passer à 3m15s pour vérifier le combat.


Source http://www.heavensreapers.com/4-0-infinity-shard-pathway/
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Soni



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Hyperion Strat    Ven 4 Oct - 17:41

Sinon en version plus française avec une vidéo => http://feedme.olympe.in/hyperion.html
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ChaNallaa



Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Hyperion Strat    Ven 4 Oct - 18:46

^^ merci roxx c'est vrai que le copier d'une mauvaise traduction mais c'est deja ca merci a toi

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MessageSujet: Re: Hyperion Strat    

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Hyperion Strat
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